l'équipe
 
Fériel, chargée de la comptabilité et de la paie. « Travailler pour la première Institution de Microfinance agréée en Tunisie fut une évidence. Aujourd’hui, je suis toujours emballée par le projet, surtout pour son volet social et avec la certitude d’œuvrer pour le développement économique du pays »
Fériel Tunis
 
Fériel
 
Ghassen Tunis
Houssem, directeur de l'agence Ben Arous. « Taysir fait confiance aux gens issus d’un milieu défavorisé en les aidant à réaliser leurs rêves et leurs projets. Cette idée m’a beaucoup plus car tendre la main aux autres, ça n’a pas de prix. »
 
Houssem
 
Manel, conseillère accompagnement à Béni Khalled. « Dispenser des formations, transmettre des savoirs, accompagner nos clients à s’améliorer pour devenir autonome est très enrichissant, une véritable relation gagnant-gagnant ! »
Manel Béni Khalled
 
Manel
 
Aymen Kef
Chedlia est chargée des ressources humaines à Taysir depuis la création de l'IMF. "Ce que j'ai aimé en intégrant Taysir, c'est cet aspect social. Nous sommes là pour aider réellement les gens. A travers le recrutement, nous essayons de créer un véritable esprit d'équipe au service de tous ceux qui ont envie d'entreprendre.
 
Chedlia
Refka, chargée de clientèle à Siliana. « La mission de Taysir, c’est l’équilibre parfait entre le social et l’économique. Essayer d’améliorer les conditions de vie de la population de mon gouvernorat, c’est cela qui me pousse à me réveiller tous les matins et à me surpasser dans mon travail ! »
Refka Seliana
 
Refka